L’association France assos santé s’invite (s’impose) aux négociations conventionnelles

17 Février 2018: L’association France assos santé s’invite (s’impose) aux négociations conventionnelles

Le directeur de l’Assurance maladie a invité, à sa demande, l’association France assos santé (ex CISS), à la séance de négociations conventionnelles sur la télémédecine. Celle-ci voulait exposer ses points de vue et recommandations.

Pour les syndicats médicaux, il s’agissait que l’association s’exprime en début de séance et reparte pour laisser les partenaires conventionnels négocier, sans qu’elle ne prenne part aux négociations qui se déroulent déjà sous l’œil des observateurs des organisations de jeunes.

Le SML estime qu’il faut éviter de transformer les négociations conventionnelles en parlement du système de santé…


  

Retourner en haut