Recertification : les hospitaliers, eux aussi, s’étonnent d’être exclus des discussions

09 Mars 2018: Recertification : les hospitaliers, eux aussi, s’étonnent d’être exclus des discussions

Les médecins libéraux ne sont pas les seuls à s’étonner de la composition du comité de pilotage de la recertification. « Action praticiens hôpital » dénonce également l’exclusion des représentants des praticiens, qu’ils soient libéraux ou hospitaliers. En effet, les syndicats de jeunes médecins, les universitaires, la Haute autorité de santé, le Haut conseil du DPC, les usagers du système de santé, en font partie. Mais pas les médecins en exercice ! « On nous explique », écrit Action praticiens hôpital, « que cette recertification concerne en premier lieu les professionnels qui débuteront leur carrière. Mais, en même temps, que ce processus concernera, à terme, l’ensemble des médecins exerçant en France… Pourquoi alors exclure les syndicats de médecins concernés, libéraux et hospitalier ? ».


  

Retourner en haut