Participez aux « G d’or » !

06 Avril 2018: Participez aux « G d’or » !

Les Grands Prix du Généraliste célèbrent chaque année l’excellence de la médecine générale. Depuis 1991, « les G d’or » qui sont remis à cette occasion récompensent les meilleures initiatives prises par des médecins de famille.

Cette année encore, l’événement permettra de mettre en avant le dynamisme de la profession. Un jury indépendant d’une dizaine d’experts primera les actions engagées dans plusieurs catégories : l’organisation des soins, la formation et la recherche, la meilleure initiative numérique en santé, la première installation. Un prix spécial sera également remis à la première interne à avoir opté pour la médecine générale après les ECN 2017.

Les nommés seront invités le 25 juin à participer à la soirée de remise des prix qui se déroulera à Paris. À cette occasion, les noms des lauréats seront dévoilés et une gratification de 1 000 euros sera remise à chacun d'entre eux.

Vous souhaitez défendre et faire connaître un projet qui vous est cher ou vous connaissez des généralistes entreprenants, investis dans des projets originaux et novateurs. N’hésitez pas à vous porter candidats avant le 20 avril ou à inciter vos confrères à le faire en se connectant sur www.grands-prix.legeneraliste.fr


  

Retourner en haut