Par arrêté publié au JO du 1er juin, la ministre de la Santé a mis fin au remboursement des médicaments anti-Alzheimer à compter du 1er août prochain au motif que leur service médical rendu serait faible. Les financements débloqués par le déremboursement seront « orientés vers les structures qui accueillent les malades et l’amélioration de leur prise en charge », précise le ministère.