Dordogne : le département préfère les médecins salariés

28 Septembre 2018: Dordogne : le département préfère les médecins salariés

Le président du Syndicat des médecins libéraux de la Dordogne dénonce une fois de plus l’attitude du président socialiste du conseil départemental. Au lieu de soutenir les nombreuses initiatives libérales de son territoire, ce dernier préfère financer à pertes (pour ses concitoyens) une expérience de médecins salariés, dont le mauvais exemple à Bergerac ne lui suffit visiblement pas. Les médecins libéraux de la Dordogne, qui assurent 95 % des consultations de médecine générale et participent activement à la permanence des soins, apprécieront.

Tout le SML est derrière Benoît BLANC, président du SML de la Dordogne dans ce combat contre le salariat des médecins par les collectivités locales.


  

Retourner en haut