Médecine de ville : 120 millions d’euros gelés

26 Octobre 2018: Médecine de ville : 120 millions d’euros gelés

120 millions d’euros, en principe dévolus à la médecine de ville, sont d’emblée gelés et ne seront débloqués que si les dépenses de santé restent dans les clous de l’Ondam de la médecine de ville. Si ce n’est pas une maîtrise comptable, cela lui ressemble très fortement.

La promesse des engagements budgétaires de la réforme de santé (financement des CPTS, assistants médicaux, infirmiers en pratique avancée) n’est guère suffisante pour rassurer les médecins.


  

Retourner en haut