Hausse du prix des carburants : les médecins aussi !

09 Novembre 2018: Hausse du prix des carburants : les médecins aussi !

Alors que le prix des carburants flambe, le SML alerte le Gouvernement sur cette situation pénalisante pour les médecins libéraux qui se déplacent au domicile des patients. La hausse des prix des carburants a pour conséquence un alourdissement des charges des cabinets médicaux libéraux au moment où l’Assurance maladie bloque le tarif des consultations et visites.

Le SML réclame de toute urgence des mesures d’accompagnement de la hausse des carburants pour les médecins libéraux, sous la forme d’une revalorisation des indemnités kilométriques à due concurrence de la hausse, d’une mesure de défiscalisation des carburants comparable à celle qui s’applique pour les taxis et les entreprises de transports, ou encore de chèques carburants.


  

Retourner en haut