Nouveau coup de buttoir contre l’homéopathie

07 Décembre 2018: Nouveau coup de buttoir contre l’homéopathie

Décidément, les détracteurs de l’homéopathie ne désarment pas. 131 membres des Académies des sciences, de médecine et de pharmacie ont publié une nouvelle tribune pour réclamer le déremboursement de l’homéopathie dont ils jugent que ce n’est pas « un médicament actif/nbsp]».

Le SML rappelle qu’un débat éclairé et constructif doit être mené sur ce sujet, et qu’il devient insupportable de prendre l’opinion publique à témoin chaque semaine à coup de tribune. Il y a derrière tout cela des patients qui s’interrogent et des médecins homéopathes qui méritent considération et respect sur leur pratique.


  

Retourner en haut