Vers la création d’un deuxième centre de santé départemental

07 Décembre 2018: Vers la création d’un deuxième centre de santé départemental

Le conseil départemental de la Corrèze prend exemple sur celui de la Saône-et-Loire et vient de décider de la création d’un centre de santé départemental. Il envisage de salarier une dizaine de généralistes dans ce qui serait alors le deuxième centre de santé départemental. Celui-ci aurait son siège à Égletons.

Le SML ne cesse de dénoncer l’attitude de ces collectivités publiques qui développent à travers ces centres de santé une concurrence envers les médecins libéraux installés, pour un coût nettement plus élevé payé par l’Impôt !


  

Retourner en haut